Si vous m’avez suivi sur Instagram ces derniers jours, vous avez pu remarquer notre présence au célèbre salon de la mode masculine, j’ai nommé Pitti Uomo !

© Claudio Lavenia / Getty – Grazia.fr

Le 93 ème salon s’est déroulé du 9 au 12 janvier dans la superbe ville de Florence :

Il s’agit d’un salon très populaire attirant les pointures de la mode masculine du monde entier ainsi que les influenceurs et blogueurs masculins. C’est un rendez-vous incontournable qui mêlent chic et élégance. Le salon a lieu deux fois par an depuis 1972. Et depuis lors, c’est réellement devenu le « The Place to be » pour découvrir les futures tendances masculines et permettre aux acheteurs de commander les articles de la prochaine collection (c’est donc la collection hiver 2018-2019 qui a donc été présentée ici). Toutes les plus célèbres marques s’y retrouvent et tout est fait pour en mettre plein aux yeux aux acheteurs car il s’agit d’un salon destiné principalement aux professionnels. Pour cette 93 ème édition, plus de 1200 marques sont présentes parmi les innombrables allées, c’est absolument gigantesque.

Au niveau du dress code, pas le droit au fashion faux pas, les hommes ont sorti leurs plus beaux costumes. La grande classe à l’italienne comme on l’aime 😉

Dans les allées du salon, l’ambiance est incroyable, les gens sont naturellement beaux, stylés et élégants. Au centre du salon, se trouve le « Wall », endroit où les hommes souhaitant se faire remarquer se posent et tapent littéralement la pause dans l’espoir de se faire repérer par les photographes , c’est assez marrant à voir 🙂

Pic by Fabrizio Di Paolo

 

Pic by Fabrizio Di Paolo

http://www.lorenzo-berti.com

Costume réalisé par Lorenzo Berti

Pic by Fabrizio Di Paolo

Le prochain salon Pitti Uomo aura lieu du 12 au 15 juin pour pour la présentation de collection été 2019.

Voici la vidéo de présentation du site officiel : http://www.pittimmagine.com/en/corporate/fairs.html

Voici le compte instagram officiel : https://www.instagram.com/pitti_uomo_/

Voici le compte très sympa d’un street photographe de talent présent au Pitti Uomo, Fabrizio Di Paolo : https://www.instagram.com/fabriziodipaoloph/?hl=fr

Le Costume de Fabio et Mr Nicola D’Aniello a été créé sur mesure par le talentueux Lorenzo Berti (Belgique).

En espérant que ce petit article mode vous aura plus 🙂

A très bientôt, pour un prochain article sur Lisbonne <3

Suivre:

Aujourd’hui je vous emène au Paradis : j’ai nommé Les Maldives !

En effet, c’est pour notre lune de miel que nous avons choisi cette destination paradisiaque. Le sable fin, l’eau cristalline et ces lagons d’un bleu turquoise sont certainement ce qui caractérise le mieux cette destination idyllique.

Vue de l’avion en arrivant sur notre île.

Commençons par une petite leçon de géographie :

Les Maldives ou plutôt la République des Maldives est située en Asie du Sud et est constituée de 1 199 îles dont plus de 200 sont habitées (plus de la moitié par des complexes hôteliers). La capitale Malé compte 75 000 habitants. Etant donné la proximité avec l’équateur et l’océan, le climat des Maldives est un climat chaud et humide . Les températures varient autour des 30° tout au long de l’année et la température de l’eau ne descend jamais en dessous de 27° ce qui explique l’existence d’une vie sous-marine florissante incroyablement variée et multicolore (que l’on a pu découvrir en pratiquant notamment de la plongée sous-marine, une superbe expérience dont je vous parlerai ci-dessous).

Passons à la présentation de l’hôtel de rêve où nous avons passé 7 nuits fantastiques : The Residence Maldives

A l’arrivée après ce long, très long, voyage (17 heures entre le décollage à Paris (+1 escale à Dubaï) et l’arrivée à l’hôtel) nous avons été très bien accueilli par les représentants de l’hôtel avec des boissons rafraichissantes. A vrai dire, ce long périple est très vite oublié une fois arrivé sur l’île. A la réception, nous avons été pris en charge par notre très chère Sweety s’exprimant parfaitement en Français. Après nous avoir présenté l’île, elle nous a amené jusqu’à notre magnifique villa sur Piloti :

Presque toutes les chambres du complexe sont constituées de la même manière ; une première pièce contenant un salon et une salle à manger avec vue sur la mer, la deuxième pièce est celle de la chambre toujours avec vue sur la mer et accès à la terrasse extérieure et enfin la salle de bain avec deux douches (une extérieure et une intérieure) et une grande baignoire toujours avec cette vue mer époustouflante. Toutes les pièces sont communicantes entre elles (portes coulissantes). La chambre était très confortable (très bonne literie) et très bien équipée, avec frigo et mini bar réapprovisionné chaque jour. Le matin, la machine à café Nespresso était aussi très appréciable en tant qu’amateur de la marque :-).

La chambre

La chambre avec vue sur mer et accès à la terrasse

La salle de bain et la baignoire avec vue sur la mer

La terrasse avec accès direct à la mer

Nous avons eu l’occasion de visiter les autres chambres de l’hôtel, les villas se trouvant directement sur la plage sont également très jolies, elles sont disposées de la même manière que les villas sur Pilotis. Pour celle-ci, il s’agissait d’une villa avec deux grandes chambres communicantes :

Pour se déplacer entre les différents points de l’hôtel des vélos sont mis à disposition gratuitement pour chaque chambre ce qui est très plaisant et agréable. L’île est très bien entretenue et la végétation luxuriante, on prenait les vélos pour rejoindre les restaurants depuis la chambre. Des voitures de golf électriques sont également disponibles pour les déplacements sur l’île.

Le pont reliant les villas sur pilotis à l’île

Sur l’île se trouvent trois points de restauration. Tout d’abord le dining room où l’on prenait le petit-déjeuner sous forme de buffet, ce denier était très complet (fruits frais, charcuterie, poisson, sushi, fromage, yaourt, viennoiseries, pains, céréales, viande, smoothies, topping,  jus de fruit frais, …) Plusieurs chefs vous préparent à la minute oeufs, pancakes, gaufres, crêpes … Je sens encore les bonnes odeurs de chaque matin, je pense que mes petits kilos en plus viennent de là :-p …

Nous avions choisi la formule en All Inclusive et étant donné qu’il n’est pas possible d’aller manger dans d’autres restaurants à l’extérieur de l’île, c’est évidemment cette formule que je vous conseille :-).

Le midi il est possible de manger au bord de la plage avec un choix à la carte très varié (cuisine du monde et beaucoup de choix de plats asiatiques et notamment à base de poisson frais délicieux). C’était vraiment très très bon !

Enfin pour le soir, le restaurant Falhuma est proposé à la réservation. Nous nous y sommes rendus une fois. Ce restaurant sur pilotis bénéficie d’une terrasse surplombant l’océan, autant dire que la vue sur la mer et les étoiles plus tard dans la nuit est magique 🙂 :

Plusieurs fois par semaine, des soirées à thème sont proposées pour les repas, comme par exemple le barbecue sur la plage ou le seafood pot que nous avons également testé. Très bonne expérience. Chaque soir, le restaurant buffet propose une cuisine du monde différente également.

En ce qui concerne les activités, si vous ne supportez pas de rester allongés des heures à lézarder au soleil, un tas d’activités vous sont proposées au sein de l’hôtel, des activités vous vous en doutez majoritairement aquatiques :

  • Plongée Sous-Marine avec bouteille de plongée ; cela a été une grande première pour nous ! Nous avons pris la formule de 3 heures comprenant 1 heure de cours théoriques et pratique afin de réaliser quelques exercices avant le grand saut :-). On a pu découvrir sous l’eau un spectacle fabuleux :

Nous avons pu voir également des tortues géantes, des raies et des petits requins.

  • Jet Ski, nous avons eu la chance de tomber sur des dauphins lors de notre tour en jet ski. C’était magnifique de les voir tous ensemble nager dans la même direction, ils étaient très nombreux (environ une bonne quarantaine à se suivre :-)). Je n’ai malheureusement pas de photos de cela mais tous ces dauphins en pleine liberté, c’était juste magique à voir.
  • Snorkeling, juste en descendant de la villa et dans les toute petites profondeurs, nous avons pu voir des tortues géantes, des raies, des poissons clown, … Un magnifique spectacle ! Ces fonds marins sont tellement riches, c’est impressionnant et tellement beau à voir même avec très peu de profondeur.
  • Yoga, chaque matin et chaque soir à 6 heures des cours de yoga sont donnés gratuitement par un professeur. Nous nous y sommes rendus une fois au levé du soleil, c’était magnifique
  • D’autres activités sont également possible : Ski Nautique, Kayak, Catamaran, Banana Boat, …
  • Une salle de sport moderne est également à disposition
  • Excursions : iles abandonnées, villages locaux, tournée des iles
  • The Spa by ClarinsCe magnifique Spa utilisant uniquement les produits Clarins est un havre de paie, il est situé à l’extrémité d’une jetée de 230 mètres de long surplombant le récif. Les cabines de soins se trouvent dans ces petites villas sur pilotis avec vue sur l’océan et son eau cristalline, un rêve.

La journée, nous restions souvent sur les petits lits de la piscine car nous étions alors à côté du bar où de super mocktails rafraîchissants sont servi 🙂 :

Notre drone nous a permis de prendre un peu de hauteur et de se rendre encore plus compte de la beauté de l’île et de ses alentours. La mer vue du ciel est encore plus fantastique :

Nous avons fêté les 30 ans de mon chéri sur place et cette journée a été remplie de petites attentions de la part de tout le  personnel. (carte d’anniversaire de l’hôtel, petit déjeuner dans la chambre, massage au spa, petit cadeau, bain relaxant, repas à la bougie sur la plage, …). Je pense que cette journée bien préparée par mes soins restera dans sa mémoire 😉 :

Après une séance de spa l’après-midi, nous avons eu droit à une petite surprise en rentrant 🙂 :

Surprise en rentrant du spa, un bon bain moussant

En ce qui concerne l’accueil et la sympathie du personnel, je pense que l’on ne peut difficilement faire mieux. Tout le monde est sans arrêt aux petits soins pour vous, à peine vous rentrer dans la chambre que l’on vient voir si vous ne manquez de rien et vous offrir des biscuits et de succulentes friandises.

Choisir une période : de novembre à avril. La haute saison touristique étant de décembre à février, nous avons décidé de partir au mois de novembre avant que les prix grimpent en flèche. Au niveau du temps, nous avons tout de même eu une journée avec assez bien de pluies, le reste du temps, le temps est partagé entre grandes éclaircies et couvertures nuageuses (mais ça n’est pas dérangeant). Le temps est malgré tout très souvent incertain même en haute saison (il peut faire magnifique et 30 min après une énorme pluie peut tomber, mais le temps se remet généralement très vite aussi).

Conseil : Nous conseillons de partir pour une durée de 5 à 7 nuits sur place. Après, cela peut sembler peut-être un peu long étant donné qu’il n’est pas possible de bouger de l’île. Nous sommes littéralement couper du monde, il n’y a pas de boutiques et il n’est pas possible de bouger (à moins de prendre un bateau privé qui va vous couter au minimum 1000$ la sortie). Enfin cette déconnexion totale ne fait pas de mal. Je tiens tout de même à préciser qu’on captait le wifi sur presque toute l’île et la connexion était également très rapide ce qui est tout de même incroyable.

Bon Plan : ce voyage n’aurait pas été possible sans la promotion très avantageuse de notre site de voyage fétiche depuis des années : www.voyagesprive.com.  On ne compte plus les destinations parcourues grâce à ces offres ultra avantageuses. Evidemment, il faut tomber dessus, étant sans enfants nous pouvons nous permettre de partir à chaque fois en hors saison et parfois en dernière minute, ce qui facilite la chose et bien évidemment surtout les prix ! Mais depuis bientôt 7 ans, nous n’avons jamais été déçu du rapport qualité/prix même pour les destinations lointaines (Mexique, Thailande, Bali, Punta Cana, …) Les hôtels sont toujours conformes aux offres et pour notre part, nous n’avons jamais eu de mauvaises expériences. Je vous conseille tout de même pour chaque destination de bien vous renseigner sur l’hôtel proposé via notamment les commentaires repris sur les différents sites d’avis. Je vous conseille également de faire un comparatif entre l’offre du site de voyage privé et le site officiel de l’hôtel aux mêmes dates afin de voir si l’offre est réellement plus intéressante en passant par voyageprive (il peut y avoir des surprises). Dans notre cas pour Les Maldives, en comptant l’offre avec le vol chez Emirates, le gain était très important.

J’espère que cet article vous a plu et que surtout vous ayez pris plaisir à le lire :-). Si c’est le cas, laissez moi votre avis en commentaire :-).

A bientôt pour un prochain article sur un citytrip à Florence (Italie),

Céline

Suivre:

Aujourd’hui j’ai voulu vous présenter le magasin de référence dans notre petite région de Mons, j’ai nommé MY STORE !

En effet ce concept store multimarque propose des vêtements tendances pour la femme, l’homme et  l’enfant ! Tout y est réuni pour la petite famille, de quoi satisfaire toute la tribu :-).

Avec notamment pour les femmes ces marques qui se démarquent, que j’affectionne tant et qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans la région ; Clio Goldbrenner, Ba&sh, Essentiel, The Kooples, Just Female, …

Depuis peu, MY STORE a fait peau neuve en réaménagement son magasin de A à Z et en intégrant toute une gamme liée à la décoration de la maison et autres accessoires, chaussures, bijoux fun & tendance, on adore !

La magasin organise énormément d’actions tout au long de l’année. Comme ici récemment, avec son défilé de la collection automne-hiver 2017-2018 :

Ou ici pour une journée de présentation de la nouvelle collection automne-hiver avec champagne, musique, défilé permanent et même un petit food truck @lepainquotidien installé devant le magasin avec boissons chaudes et patisseries à volonté, tout ce que j’aime 😍 :

Plusieurs fois par an, le magasin organise des vide-dressing de certaines de ses clientes triées sur le volet, j’ai eu l’occasion d’y participer en tant que revendeuse il y a quelques semaines, de très jolies pièces étaient au rendez-vous :

Voici quelques photos de plusieurs tenues venant de chez MY STORE :

♥ Pour suivre leurs activités et évenements sur Instagram, c’est ici

♥ Pour les suivre sur Facebook, c’est ici

→ Adresse MY STORE : Rue grande, 208 7020 Maisières

Pour vous faire plaisir, j’ai un petit code promo tout doux à annoncer lors de votre passage en caisse (dites « LE BLOG 2 CELINE ») vous permettant de bénéficier de 20% de réduction sur 100€ d’achat (valable jusqu’au 15 décembre 2017)  :

Connaissiez-vous ce magasin ? Qu’en pensez-vous ? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous 🙂 !

Suivre:

Il y a quelques mois, j’avais lancé une une page sur Facebook reprenant des idées de recettes saines et savoureuses : Healthy Céline !

C’est désormais sur ce blog que je vous partagerai mes idées recettes.

Et voici une de mes préférées : Le poulet Curry, Coco et Quinoa ! Une recette avec laquelle on se régale à tous les coups, qui est très simple à réaliser et qui est prête en seulement 25 minutes. C’est trop trop trop bon 

  • Pour cette recette, il vous faudra (pour 2 à 3 personnes) :- environ 350 gr de blanc poulet coupé en morceau de 2 cm
    – 2 carottes coupées en rondelles de 1/2 cm
    – 120 gr de quinoa
    – 50 gr de pois gourmands (dans mon cas j’ai utilisé de la courgette car j’avais zappé les pois gourmands de la liste des courses)
    – 20 cl de coco ou de la crème de coco (c’est délicieux la crème de coco ét équivalent en terme de valeur nutritive que le lait de coco, je vous conseille d’essayer)
    – 1 oignon émincé
    – 1 gousse d’ail hachée
    – 1 piment vert émincé
    – 1 cuillère à soupe d’huile d’olivre
    – 1 bouillon de cube de poulet
    – 2 à 3 cuillères à soupe de curry
    – Des noix de pécan ou un mélange de noix (voir prochaine photo)
    – 10 gr de gingembre rappé
    – sel et poivre

  • Commencez par faire chauffer l’huile dans une cocotte et faire revenir les morceaux de poulet avec l’oignon, les carottes, l’ail, le gingembre, le piment et le curry pendant 5 minutes à feu moyen
    Pendant ce temps, portez de l’eau à ébullition et versez le quinoa (120 gr), laissez cuire pendant 12 min (voir en fonction du quinoa que vous achetez ce qui est conseillé pour le temps de cuisson)
     .

  • Ensuite, ajoutez les poids gourmands (ou la courgette dans mon cas), le lait ou la crème de coco, le cube de bouillon, le sel et le poivre et prolongez la cuisson de 10 minutes environ.

  • J’adore les noix. D’habitude à ce moment de la recette, j’ajoute des noix de pécan que j’adore. Malheureusement on avait fini le paquet , j’ai donc trouvé dans mes armoires un mélange de noix qui est très bien passé dans la recette. Ca donne un petit côté croquant c’est délicieux.

  • Rajoutez le quinoa à la préparation et mélangez bien à feu doux.

Saupoudrez de feuilles de coriandre avant de servir (pour ma part j’en ai toujours dans mon congélateur)

Et

BON APPETIT  !

N’hésitez pas à tester cette recette et à poster vos photos avec le hastag #HealthyCeline sur Instagram ou dans les commentaires ci-dessous 

Rien de plus plaisant pour moi que de découvrir vos réalisations, continuez à me faire parvenir vos photos notamment avec le hashtag #healthyceline ou dans les commentaires ci-dessous 

Suivre:

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve pour un deuxième article voyage (ce que je préfère le plus au monde 😜).

Il y a deux semaines, j’ai décidé de rejoindre mon amoureux à Ibiza après son enterrement de vie de garçon histoire d’y passer quelques jours au soleil avant le jour J. Nous nous y étions déjà rendus à deux reprises il y a quelques années. Mais cette fois-ci, c’est l’autre face d’Ibiza que j’ai souhaité découvrir. En effet, les sorties jusqu’au petit matin dans ces boîtes de nuit au prix exorbitant, ça n’est clairement plus ce que je recherches à l’heure actuelle :-).

J’ai donc décidé d’éditer cet article afin de vous faire découvrir avec moi, l’autre côté d’Ibiza …

Let’s go !

  1. Première journée

A peine atterri, je prends possession de notre voiture de location pour aller rejoindre (enfin) mon amoureux qui m’attendait dans la villa de location. Si vous avez pour idée de partir entre amis à Ibiza, le bon plan est certainement de louer une de ces luxueuses villas.

Voici quelques photos de celle louée par les amis de Fabio. Il s’agit d’une villa équipée de 5 chambres, 3 salles de bain, une piscine et un terrain de tennis. La réservation s’est faite via le site airbnb.fr. Cette villa est assez éclectique, chaque pièce a été décorée par son propriétaire, un artiste dans l’âme :

   

Après avoir repris les valises de Fabio, nous avons ensuite pris la route pour Amante, un endroit idyllique pour profiter d’un bon repas ou pour se dorer la pillule avec une vue directe sur une magnifique plage totalement isolée :

Calamars accompagné d’une purée de patate douces et salicornes

Petit conseil : il est impératif de réserver votre transat et le restaurant au moins 48 heures à l’avance.

Après ce bon repas, en route pour la plage de Cala Comte :

Cala Comte

Nous y sommes restés qu’une petite heure étant donné la trop grande affluence en haute période (mi-juillet à septembre) sur cette plage, pas de possibilité de s’y installer confortablement. Nous avons donc décidé de chercher un peu plus de calme et sommes partis en direction du Rocher Es Vedra en vue d’admirer plus tard le splendide coucher de soleil.

Mais avant petit passage par le restaurant Ses Boques donnant sur une magnifique petite plage où à peine dix transats sont installés, c’est clairement ce que nous recherchions, le calme et la tranquillité, le top ! La route pour y accéder est assez improbable et très pentue, mais le jeu en vaut la chandelle (voiture nécessaire, pas de transport en commun) !

Source : http://canplanells.co.uk

Nous avons pris des sardines et des calamars grillés ainsi qu’une paëlla aux fruits de mer. Le cadre du restaurant est très agréable, on y mange les pieds dans le sable et on y passe un bon moment (sauf quand le frein à main de votre voiture n’est pas bien serré et que vous retrouvez celle-ci dans un arbre, merci Céline :-/)

Dans l’ensemble c’était bon mais cela reste cher pour ce que c’est. On paie clairement le cadre et c’est un peu dommage.

Après ce repas, direction les falaises de l’île pour le coucher de soleil avec vue sur les mythiques rochers d’Es Vedra. Un endroit magique :

 

Magnifique couleur avec ce coucher de soleil  • Bracelets et collier MyaBay – Boutique My Store (Maisières) • Dessus de chez GAS – Boutique My Store (Maisières) • Short Scotch and Soda – Boutique My Store (Maisières) • Sac – Mango

Pour s’y rendre, voici les coordonnées GPS pour trouver le spot sans se perdre: 38°52’34.0″N 1°13’41.1″E (source: http://www.yonder.fr)

Après cette première journée déjà bien remplie, nous avons pris la direction de notre logement, j’avais choisi pour l’occasion un appartement avec une décoration élégante, le White Apartments – Adult Only  à Playa d’en Bossa :

Les chambres étaient très sympas, je trouve malgré tout que le prix est excessif comparé aux services offerts et aux équipements des chambres.

2. Deuxième journée

Le deuxième jour, dès le matin, nous nous sommes dirigés vers le Destino Ibiza pour y prendre l’un des meilleurs petit-déjeuner de l’île ! Moi qui suis adepte de petit-déjeuner healthy, j’ai été servie, tout ce que j’aime  😍 :

Outre le fait de bien manger, l’endroit est fabuleux :

Source : https://fr.tripadvisor.be

Source : https://fr.tripadvisor.be

Source : https://fr.tripadvisor.be

Bikini : Triangl  • Dessus : New Look  • Short : America Today  • Sandales : Les Tropéziennes

Après avoir passé l’après-midi au soleil et profité au Destino, nous avons pris la direction d’une paillote « El Chiringuito De Maria » à Sa Punta où le poisson est ultra frais et où l’on mange avec vue sur la mer, sur de petites banquettes à la bonne franquette comme on dit chez nous 😊. Pas de réservation possible, pas de menus, ici on cuisine selon la pêche du jour, j’avais opté pour du calamar et je n’en ai jamais gouté d’aussi bon ! Les accompagnements sont simples, rudimentaires mais tellement bon, une adresse à tester absolument !

Il faut chercher un peu pour trouver, pour cela, demandez « El Chiringuito De Maria » à Sa Punta  (à la fin de Talamanca beach – Ibiza).

“El Chiringuito De Maria” à Sa Punta

Nous avons souhaité par la suite découvrir une plage qui n’est pas encore trop touristique,  la route pour y arriver est assez périlleuse mais l’endroit est splendide. Il s’agit d’une petit crique où se trouve la paillote l’Utopia à Port de Sant Miquel.

 

Port de Sant Miquel

Nous avons ensuite pris la route de la Cala Benirrás pour admirer le coucher de soleil accompagné des hippies. Chaque soir de l’été, les hippies et les percussionnistes se rencontrent afin de célébrer le coucher de soleil sous la vue sublime de la mer, magique :

Cala Benirrás

Top : Samsoe Samsoe • Jupe : Calvin Klein Jeans – My Store (Maisières)

Pour terminer cette sublime journée, nous nous sommes laissés tenter par un délicieux repas au  Café Giri et son magnifique cadre. Ce restaurant se trouve dans un petit village, sur la place de l’église et il faut dire qu’en dehors, le Café Giri n’a l’air de rien mais le jardin qui se cache à l’arrière est un petit paradis. Il s’agit d’un restaurant classe et raffiné comme on les aime :

Source : https://fr.tripadvisor.be

Source : https://fr.tripadvisor.be

Je n’ai malheureusement pas de photos des plats étant donné que nous avons mangé le soir dans le jardin (trop sombre) mais j’avais opté pour un tartare de boeuf délicieux et une ratatouille d’aubergines à la sauce tomate.

Il s’agit d’une adresse très romantique, je la conseille :-).

3. Troisième journée

Nous nous sommes rendus au The Magick Bar Ibiza pour prendre le petit déjeuner où j’ai opté pour des tartines à l’avocat très bonnes :

 

Le cadre est très sympa, en bord de plage, on y déjeune très bien.

Adresse : Carrer Sa Pobla, 1 – 07817 Ibiza, Spain à côté du célèbre Ushuaia.

Petit tour sur Playa d’en Bossa :

Haut : Kocca – My Store (Maisières) • Short : Scotch and Soda – My Store (Maisières) • Sandales : Vanessa Wu – My Store (Maisières)

Nous avons ensuite pris la route du port d’Ibiza et de sa vielle ville. Totalement sous le charme de ce centre historique 😍, je vous laisse juger par vous même :

     

T-Shirt : Juste Female – My Store (Maisières) • Short : Scotch and Soda – My Store (Maisières) • Sandales : Vanessa Wu – My Store (Maisières)

Pour conclure cet article, Ibiza n’est pas qu’un lieu où les fétards du monde entier se retrouve pour les meilleures soirées du monde, il s’agit également d’une île magique, pleine de charme qu’il est très plaisant de découvrir.

Une grande partie de ces bonnes adresses, nous ont été renseignées par le blog : http://www.yonder.fr que je vous invite à consulter si j’ai pu vous donner l’envie de vous rendre sur l’île magique ☺️

Suivre: