MY STORE

Aujourd’hui j’ai voulu vous présenter le magasin de référence dans notre petite région de Mons, j’ai nommé MY STORE !

En effet ce concept store multimarque propose des vêtements tendances pour la femme, l’homme et  l’enfant ! Tout y est réuni pour la petite famille, de quoi satisfaire toute la tribu :-).

Avec notamment pour les femmes ces marques qui se démarquent, que j’affectionne tant et qu’on ne trouve nulle part ailleurs dans la région ; Clio Goldbrenner, Ba&sh, Essentiel, The Kooples, Just Female, …

Depuis peu, MY STORE a fait peau neuve en réaménagement son magasin de A à Z et en intégrant toute une gamme liée à la décoration de la maison et autres accessoires, chaussures, bijoux fun & tendance, on adore !

La magasin organise énormément d’actions tout au long de l’année. Comme ici récemment, avec son défilé de la collection automne-hiver 2017-2018 :

Ou ici pour une journée de présentation de la nouvelle collection automne-hiver avec champagne, musique, défilé permanent et même un petit food truck @lepainquotidien installé devant le magasin avec boissons chaudes et patisseries à volonté, tout ce que j’aime 😍 :

Plusieurs fois par an, le magasin organise des vide-dressing de certaines de ses clientes triées sur le volet, j’ai eu l’occasion d’y participer en tant que revendeuse il y a quelques semaines, de très jolies pièces étaient au rendez-vous :

Voici quelques photos de plusieurs tenues venant de chez MY STORE :

♥ Pour suivre leurs activités et évenements sur Instagram, c’est ici

♥ Pour les suivre sur Facebook, c’est ici

→ Adresse MY STORE : Rue grande, 208 7020 Maisières

Pour vous faire plaisir, j’ai un petit code promo tout doux à annoncer lors de votre passage en caisse (dites « LE BLOG 2 CELINE ») vous permettant de bénéficier de 20% de réduction sur 100€ d’achat (valable jusqu’au 15 décembre 2017)  :

Connaissiez-vous ce magasin ? Qu’en pensez-vous ? Faites le moi savoir dans les commentaires ci-dessous 🙂 !

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *